Embrun

Des vacances dans le Parc national des Écrins

  • Hautes-Alpes
  • Pension complète

Dans les Hautes-Alpes, Embrun se situe au carrefour de plusieurs stations familiales de sports d'hiver, où chacun, quel que soit son niveau, pourra skier ou pratiquer des activités "neige et nature".

Hébergement

Résidence hôtelière disposant de 24 chambres de 2 à 4 personnes.

Restauration

En pension complète, les déjeuners et dîners sont servis au villages vacances "l'Espace Vacances Chadenas" à 200 m de la résidence. Les petits déjeuners sont pris à la résidence.

Domaine skiable

Les Orres à 1650 m, 100 km de pistes de ski alpin et 40 km de fond (20 minutes en voiture). En vacances scolaires d'hiver, navette quotidienne gratuite par autocar pour la station des Orres (départs 9h et 13h, retour unique 17h).

Vos enfants

À 200 m au village vacances Les Chadenas, Halte garderie 1/6 ans (vacances scolaires de février), 3 après-midi par semaine.

Vos loisirs

À 200 m au village vacances Les Chadenas: Piscine couverte chauffée, sauna, hammam, parcours balnéo (3 séances offertes par adulte pour les séjours de 7 nuits). Baby-foot, ping-pong.

À savoir

Parking privé, laverie*, navette Epaf*. *payant.

Comment s'inscrire

Vous avez un coup de coeur pour ce séjour ?

Pour réserver, vous pouvez télécharger le bulletin ci-dessous et le renvoyer rempli à la fondation d'Aguesseau accompagné du bulletin de salaire de l’agent Justice de moins de 3 mois et de votre avis d’impôt 2019 sur les revenus 2018