Situation et hébergement
Auberge de jeunesse à Zagreb. 2 nuits. Chambres multiples avec salle de bain dans la chambre ou sur le palier. Camping : 11 nuits, sanitaires à proximité. Les jeunes participeront à l’élaboration des repas. Restaurants locaux, paniers repas.
Programme
Le programme peut être effectué en sens inverse.
Jour 1 : vol Paris/Zagreb. Escale(s) possible(s).
Jour 2 à jour 3 : à l’intérieur des terres de l’Ouest de la Croatie, le Parc National des Lacs de Plitvice, inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO, englobe une succession de 16 lacs. 92 cascades sur un dénivelé de 133 m !
Jour 4 à jour 6 : Parc National de Krka, ce magnifique Parc National englobe une partie de la rivière Krka, le lac Visovačko jezero ainsi qu’une multitude de cascades, baignade pour tout le monde !
Excursion sur les îles Kornati et les eaux turquoise.
Jour 7 à jour 9 : Dubrovnik, "perle de l’Adriatique" un véritable joyau !
Croisière d’une journée sur les îles Élaphites.
Jour 10 à jour 12 : Split centre-ville aménagé dans l’enceinte des restes d’un palais grandiose. Découverte du centre historique, de Palais Dioclétien, de la cathédrale. Séance de rafting sur la Cetina River.
Jour 13 à jour 14 : retour à Zagreb et vol Zagreb/Paris. Escale(s) possible(s).
Tout au long du séjour : nombreuses baignades, bouée tractée ou banana boat et randonnées pédestres dans des sites naturels de toute beauté. Shopping, animations et veillées seront proposés par notre équipe d’animation.
T1 | T2 | T3 | T4 | T5 | T6 | T7 | T8 | ||
A la découverte de la Croatie | 14 | 612 | 685 | 758 | 881 | 1 076 | 1 370 | 1 859 | 2 080 |
Le séjour n’ouvre pas droit à la réduction de 70 € pour voyage hors groupe.
Comment s'inscrire
Vous avez un coup de cœur pour ce séjour ? Téléchargez le bulletin d’inscription en cliquant ici et renvoyez-le à la fondation !